Bilan de vérification de la CCQ sur un chantier qui borde deux mosquées dans l’arrondissement Côte-des-Neiges à Montréal

La présidente-directrice générale de la CCQ, Mme Diane Lemieux, s’est adressée aux médias aux côtés de la ministre responsable du Travail, Mme Dominique Vien, afin de faire le point sur les vérifications concernant l’exclusion des femmes sur un chantier qui borde deux mosquées dans l’arrondissement Côte-des-Neiges à Montréal. Mesdames Vien et Lemieux se trouvaient toutes deux à Québec et prenaient part au Forum sur les agressions et le harcèlement sexuels.

Voici le Bilan de vérification de la CCQ.

« Absolument rien n’indique que les dirigeants ou les représentants des mosquées aient demandé des aménagements concernant la présence des femmes au chantier. Il semble que les mesures décriées découlent d’un mélange de problèmes de gestion sur le terrain et de communications entre les intervenants dans la chaîne de sous-traitance. »

X

By continuing to navigate on this site, you accept the use of cookies and other tracers enabling us to propose content and promotions adapted to your interests and to gather visit statistics for the purpose of improving your navigation experience. You may block the transmission of data at any time by using the Google add-on.

To find out more about our confidentiality policy and conditions of use, click here. 

Confirmer