$name

$name

  • Lettre d'entente concernant la création d'un comité patronal-syndical relatif au métier de grutier

    Il est convenu par les parties de créer un comité de travail afin de procéder à une étude visant à évaluer les conditions de travail applicables au métier de grutier, notamment la présence des 2e homme. Le mandat du comité consiste à émettre des recommandations dans l’objectif de préparer des échanges constructifs pour les prochaines négociations en vue du renouvellement de la convention collective 2025-2029. L’analyse, les conclusions et les pistes de solutions déterminées par le comité constituent de simples recommandations.

    L’analyse du comité portera notamment sur la présence du 2e homme en lien avec l’article 26.09 de la présente convention collective.

    Le comité de travail débutera les rencontres au mois de janvier 2022.

    Le comité sera composé d’un maximum de deux représentants par associations syndicales, 4 permanents de l’ACRGTQ et pourra, au besoin, s’adjoindre les services d’un ou deux entrepreneurs locateur de grues. 

X

By continuing to navigate on this site, you accept the use of cookies and other tracers enabling us to propose content and promotions adapted to your interests and to gather visit statistics for the purpose of improving your navigation experience. You may block the transmission of data at any time by using the Google add-on.

To find out more about our confidentiality policy and conditions of use, click here. 

Confirmer