Demande de remboursement des frais de formation par un salarié

Ce ne sont pas toutes les activités de formations qui sont admissibles à un soutien financier. Pour être admissibles, les activités de formation doivent respecter les critères établis par le Comité sur la formation professionnelle de l’industrie de la construction (CFPIC).

Pour savoir si une formation est admissible pour un soutien financier, il est possible de communiquer avec la ligne Info-Perfectionnement au 1 888 902-2222.

Pour être éligible aux mesures incitatives, un salarié doit respecter les mêmes conditions d’admission générales que pour les activités de formation présentées dans le Répertoire des activités de perfectionnement de l'industrie de la construction. D'autres conditions s'appliquent pour les remboursements de frais de formation aux employeurs.

Pour bénéficier d'un remboursement des frais liés à une activité de formation qui n’est pas inscrite au Répertoire des activités de perfectionnement de l'industrie de la construction, compléter le formulaire de Demande de remboursement des frais de formation par un salarié de l’industrie de la construction.

Téléchargement d'Adobe Reader Téléchargez gratuitement Adobe Reader en français.