J'ai un nouveau titre

De nouvelles mesures pour accroître la présence des femmes sur les chantiers

Le gouvernement du Québec, en collaboration avec la Commission de la construction du Québec (CCQ), est heureux d’annoncer aujourd’hui que des modifications à trois règlements qui régissent l’industrie de la construction ont été approuvées. Ces modifications réglementaires permettront à la CCQ de mettre en place quatre nouvelles mesures visant à augmenter le nombre de femmes sur les chantiers. Dès le 12 décembre 2016, des moyens seront mis en place pour faciliter l’accès des femmes aux chantiers de construction ainsi que leur maintien sur ceux-ci, tandis que les employeurs qui les embaucheront bénéficieront d’avantages concurrentiels.

Suite

Opération de conformité sur les chantiers de construction : Le secteur de la finition intérieure dans la mire de la CCQ cet automne

Tout au long du mois de novembre, et ce, jusqu’au 10 décembre prochain, la Commission de la construction du Québec (CCQ) accentuera sa présence sur les chantiers de construction où des travaux de finition intérieure sont exécutés. Cette opération ciblera particulièrement les activités de peinture, de plâtrage tel le tirage de joints, ainsi que l’installation de panneaux de gypse.

Suite